VEOLIA EAU CGE

Un souffle de rythme et de cohésion a traversé le Bois des Lutins à Diémoz, où 42 salariés de VEOLIA EAU CGE ont uni leurs énergies au son d’une batucada vibrante. En pleine nature, près de Lyon, le groupe s’est transformé en véritable orchestre percussif, découvrant la puissance du collectif à travers les pulsations du surdo, du tamborim et de l’agogô. Guidés par une cadence progressive, chacun a trouvé sa place, jusqu’à faire naître une pulsation commune, fédératrice et résolument dynamique.

Rires, écoute active et synchronisation se sont naturellement imposés, révélant des talents insoupçonnés et une capacité à collaborer différemment. La batucada a agi comme un catalyseur de confiance et d’engagement, offrant un espace où la prise d’initiative, la transmission d’énergie et la cohésion d’équipe se sont exprimées sans filtre. Le décor ludique et boisé du site a amplifié l’expérience, favorisant le lâcher-prise et l’ancrage d’un rythme commun.

Au final, un moment fort, à la fois festif et structurant, où les 42 collaborateurs ont fait vibrer une même partition: un team building percutant, inclusif et mémorable, qui résonne encore au-delà des percussions, dans les liens créés et l’élan collectif renforcé.

Autres news